L'ASVBBB donne rendez-vous à ses (anciens-) adhérents à l'occasion de ses 25 ans !

03 avril 2017

L'ASVBBB organise un tournoi le lundi 3 avril 2017 à partir de 20h au Gymnase de Biéville-Beuville. Une occasion parfaite pour réunir anciens et actuels joueurs du club de Volley-ball de Biéville-Beuville !

Créé en 1991, le club de Volley-Ball vit sa 25ème saison en 2016-2017. Depuis ses débuts, il a accueilli 120 licenciés venant de Biéville-Beuville, des villages alentours, et de Caen.

Pour fêter cet anniversaire, un tournoi amical ouvert à tous les licenciés du club, anciens et actuels, sera proposé en même temps qu'un buffet convivial.

Rendez-vous dans la bonne humeur le :

Lundi 3 avril 2017 à partir de 20h

au Gymnase de Biéville-Beuville.

Pour ajouter un peu de nostalgie, retrouvez dans la galerie d'image de cet article le récepissé de déclaration de l'association, émis le 29 octobre 1991 !