Assemblée générale 2019

ASSEMBLEE GENERALE DU 23 SEPTEMBRE 2019

L’assemblée générale annuelle de l’association s’est tenue dans le gymnase le lundi 23 septembre 2019 à 20 heures 45.

1. Rapport moral.

Très bonne saison 2018/2019 : le club se classe en première place et passe en division SUP.

En coupe, la défaite contre une équipe de D SUP n’a pas permis d’arriver en finale comme l’an passé.

Le nombre d’inscrits : 11. Pas très important mais suffisant pour les matchs.

Merci à Bastien d’avoir apporté sa contribution à la bonne saison et d’avoir joué le rôle de secrétaire à la communication et au site internet.

Remerciements à Karine, Ludovic et Alain pour la tenue du stand du club au Forum des associations de Biéville-Beuville.

1. Bilan financier 2018/2019.

Licences                                             371,14 €           Cotisations                             502,00    €

Engagements                                     192,82 €

Equipement                                          22,49 €           Subvention Mairie                    300,00   €

Boissons, gâteaux                              156,27 €

Frais bancaires                                                 57,00 €

TOTAL Dépenses                                 799,72 €         TOTAL recettes                       802,00 €

Excédent sur l’exercice :     2,28 €

SOLDE DU COMPTE POSTAL :      1408,09 €

Remerciements à la mairie de Biéville-Beuville pour la subvention annuelle. La subvention du conseil Départemental sera versée au mois d’octobre et sera portée sur l’exercice suivant.

Changement de banque dû aux frais bancaires importants : le club va se rapprocher du CA à la Bijude et fermer son compte postal.

Budget prévisionnel saison 2019/2020

Licences                                             400,00 €           Cotisations                                           500,00  €

Engagements                                     200,00 €

Equipement                                        100,00 €           Subvention Mairie                                300,00  €

Boissons, gâteaux                              160,00 €           Subvention conseil Départemental        160,00 €

Frais bancaires                                                 0,00 €

TOTAL Dépenses                                 860,00 €         TOTAL recettes                                   960,00 €

1. Organisation et perspectives pour l’année 2019/2020.

Modification de l’horaire de début d’entraînement : 20 h 30

Le nombre de licenciés connu à ce jour est de  3 femmes et 7 hommes, donc 10 licenciés. C’est un peu juste, comme chaque année surtout pour les femmes.

Sur le plan sportif, un classement identique à celui de l’année dernière est difficile à envisager en DSUP mais l’objectif sera de se maintenir.

En coupe, il faudra essayer de faire mieux que l’an passé, si la chance peut aider l’équipe par un tirage au sort plus favorable.

Le budget est équilibré mais l’augmentation des cotisations permettra de compenser les dernières augmentations des engagements et assurance à l’UFOLEP : 45 euros pour les habitants de la commune, 50 euros pour les hors commune et 40 euros pour les étudiants et sans emploi.

Ludovic Théault et Karine Le Coz vont contacter une entreprise qui sponsoriserait le club pour apporter un petit plus (maillots ou flocage).

1. Equipement

Pour les entrainements d’été, acheter un kit de Beach volley (100 € environ)

1. Renouvellement du bureau.

• Président : Patrick Simon
    • Trésorier : Philippe Suchet