Assemblée Générale 2018

ASSEMBLEE GENERALE DU 24 SEPTEMBRE 2018

L’assemblée générale annuelle de l’association s’est tenue dans le gymnase le lundi 24 septembre 2018 à 21 heures.

1. Rapport moral.

Très bonne saison 2017/2018 : le club se classe en première place et passe en division 1.

En coupe, l’arrivée jusqu’en finale a été une excellente réussite pour l’équipe.

Le nombre d’inscrits : 17.

Un grand merci à Thierry pour son action de secrétaire depuis son retrait de la compétition et des entraînements. Merci à Jérôme également pour son dynamisme et sa bonne humeur, ainsi qu’à Mathilde pour cette année passée au club.

1. Bilan financier 2017/2018.

Licences                                         554,84  €               Cotisations                    633,00                €

Engagements                                 186,82  €

Equipement                                     302,30  €              Subvention Mairie                    350,00              €

Boissons, gâteaux                            189,0   €

Reprise sur provision               220,00             €

Frais bancaires                                   47,00    €

TOTAL Dépenses                          1279,98      €         TOTAL recettes                      1203,00  €

Déficit sur l’exercice :                     76,98      €

SOLDE DU COMPTE POSTAL :      1405,81     €

Remerciements à la mairie de Biéville-Beuville pour la subvention annuelle.

Perspectives pour l’année 2018/2019.

Remerciements à Karine, Ludovic et Alain pour la mise en place et la tenue du stand du club au Forum des associations de Biéville-Beuville.

Sur le plan sportif, un classement identique à celui de l’année dernière est difficile à envisager en D1 mais l’objectif sera de se situer dans la première moitié du tableau et, en coupe, l’arrivée en finale est à tenter.

Le nombre de licenciés connus à ce jour est de  3 femmes et 8 hommes, donc 11 licenciés.

Le budget étant équilibré, le tarif de la cotisation est maintenu : 42 euros pour les habitants de la commune, 47 euros pour les extérieurs et 37 euros pour les étudiants.

Equipements

L’achat de ballons et d’un panier à ballons a complété un équipement qui est satisfaisant dorénavant.

Etude pour le changement de banque.

Les frais de La Poste deviennent chaque année plus élevés. Le Crédit Agricole, qui s’est rapproché du club au forum des associations et dont une agence vient de s’ouvrir à La Bijude, propose des frais moins importants et une amplitude des heures d’ouverture plus grande. Le club va donc faire une étude comparative et envisager un changement de domiciliation bancaire.

Renouvellement du bureau.

Le bureau est renouvelé suite au départ des secrétaire et secrétaire adjoint à la communication :

• Président : Patrick Simon
  • Trésorier : Philippe Suchet