Bienvenue sur le nouveau site de l'ASVBBB

09 avril 2016

Présentation

L'Association Sportive Volley-Ball de Biéville-Beuville, dans le Calvados, est une association de Volley-Ball loisir mixte pour adultes femmes et hommes ou grands ados.

L’objectif du club est la pratique en loisir du volley-ball : jeunes ou moins jeunes, confirmés ou débutants se retrouvent pour partager une soirée sportive et conviviale.

Si vous le souhaitez, nous vous donnons rendez-vous à la salle des sports :

Le lundi de 20 h 30 à 22 h 30 environ

Pour donner un peu de piment à la pratique et rencontrer d’autres joueurs, le club est inscrit en championnat UFOLEP : environ 16 matchs dans l’année le lundi soir à domicile ou un autre soir de la semaine en déplacement (jamais le week-end ni pendant les congés scolaires) avec sur le terrain au moins 2 joueuses ou au moins 2 joueurs.